Publicité

Avis Softonic

Un programme gratuit pour Android, par Alhana.

La Banque de Connaissances Égyptienne (EKB) est un projet innovant dont l'objectif est d'améliorer la qualité de l'éducation, de soutenir la recherche et les projets scientifiques du gouvernement et du secteur privé, ainsi que de promouvoir l'enseignement des sciences dans les écoles.

Elle soutient l'enseignement des sciences de base dans les écoles, ainsi que la promotion des centres éducatifs et de recherche, et l'adoption d'innovations technologiques pour améliorer le niveau d'éducation et d'apprentissage. Elle est considérée comme l'une des banques de connaissances les plus vastes et les plus complètes au monde, en termes de nombre de sources de connaissances qu'elle contient, ainsi que leur nature et leur importance.

Elle contient le plus complet ensemble de revues scientifiques et académiques dans le monde arabe, ainsi qu'un grand nombre de livres et de références académiques, et des centaines de milliers de vidéos éducatives et de recherche. Elle contient également les bibliothèques éducatives et de recherche les plus importantes, avec la capacité de stocker et de gérer les informations et les données avec la plus grande efficacité et précision possible.

La EKB est soutenue par quatre portails principaux, selon les intérêts de ses utilisateurs, qu'ils soient des lecteurs généraux, des étudiants ou des chercheurs. En plus des quatre portails, elle contient également de nombreux autres services visant à sensibiliser et à diffuser des connaissances parmi la population, ainsi qu'à améliorer la qualité de l'éducation en simplifiant le processus scientifique et en renforçant les efforts de recherche scientifique.

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur بنك المعرفة المصري - الرقميه

Avez-vous essayé بنك المعرفة المصري - الرقميه? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.